Les chauffe-eau instantanés électriques monophasé multipoint peuvent être installés pour alimenter en eau chaude 1 ou plusieurs points d'eau (lave main, lavabo, évier, douche; baignoire). Le nombre de points d'eau dépend de la puissance en KW.

Installation simple et rapide, une arrivée d'eau froide et une alimentation électrique suffisent (vérifier la capacité de votre compteur électrique).

Nombreux avantages : économique en électricité car il n'y a pas de réserve d'eau à chauffer inutilement, économie d'eau très importante car il n'est pas nécessaire d'attendre que l'eau chaude arrive jusqu'au robinet (chauffage instantané), plus de perte d’énergie avec les tuyaux qui stockent de l’eau chauffée pour rien et qui refroidie 5 mn après, eau chaude immédiate, plus d’attente inutile devant son robinet, indépendance du chauffage de l’eau décentralisé...

Pas de bactéries : l’eau n'étant chauffée qu'une seule fois et n’étant pas stockée, les bactéries dont la légionellose ne peuvent pas se développer.

Aucun entretien, aucune révision nécessaire contrairement au gaz.

Chauffe eau instantané multipoint Monophase 

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.