Questions sur les wc broyeur sanitaire

Pourquoi le terme SANIBROYEUR n'est-il pas utilisé pour désigner tous les broyeurs wc ?

Certaines marques commerciales ont fortement marquées les esprits et sont couramment utilisées comme nom commun pour désigner un objet. C'est le cas de la marque SANIBROYEUR® déposée par SFA (inventeur du sanibroyeur). Même si dans le langage commun la plupart des gens désignent un broyeur wc (quelqu'en soit la marque) en le nommant Sanibroyeur, nous ne pouvons pas employer le terme Sanibroyeur pour désigner des broyeurs wc d'une autre marque car il s'agit là d'une marque déposée et protégée par SFA.

un WC broyeur permet-il également de connecter une douche ou un lavabo ?

OUI avec certains modèles il est possible de raccorder 1 WC + 2 autres équipements sanitaires tel que douche, lavabo, bidet, baignoire, machine à laver

A quelle distance maximale de la descente eaux vannes peut-on installer un broyeur WC ?

La distance maximale dépend de la puissance du broyeur sanitaire. Cette information est indiquée sur la fiche commerciale des appareils.

Faut-il un entretien particulier ?

NON mais il est interdit de jeter dans les WC des serviettes hygiénique ou autres objets qui vont bloquer l'appareil

Peut-on installer un lave vaisselle ou lave linge ?

OUI mais la T° maximum admissible est limitée par le wc broyeur. Cette information se retrouve sur la fiche technique des appareils.

Un broyeur WC est-il entièrement automatique ?

OUI un pressostat détecte l'arrivée d'eau dans le broyeur sanitaire et enclenchera automatiquement le moteur du broyeur wc.

Questions sur BSF

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

Nous vendons nos produits en direct sans intermédiaire et souhaitons proposer les prix les plus justes.

Vos appareils sont-ils de qualité avec des prix aussi bas ?

OUI car une entreprise est toujours perdante financièrement à vendre des appareils de mauvaise qualité. Le temps passé à gérer du SAV et des clients mécontents n'est jamais productif. Le développement de la société est basé sur la satisfaction des clients. Les appareils sont assemblés rigoureusement et un contrôle qualité permet de tester toutes les fonctionnalités avant emballage.

Et après la garantie si j'ai une panne, pouvez-vous réparer ?

OUI nous disposons des pièces détachées permettant de réparer les appareils même après la période de garantie et notre service technique réalise les interventions.

Est-ce que je vais bien être livré car j'ai peur de commander sur internet ?

Rassurez-vous nous comprenons parfaitement la méfiance "parfois justifiée" de certains acheteurs. Aussi contrairement à la plupart des vendeurs sur internet nous fournissons notre adresse postale sans nous cacher derrière une boite postale. La société est une s.a.r.l. avec un capital appréciable de 7.500 € et bien enregistrée au registre du commerce. Vous pouvez facilement le vérifier par internet. D'autre part nous proposons un paiement carte bancaire sécurisé par Paypal avec le programme de protection des acheteurs "remboursé par Paypal si pas livré". Nous livrons très rapidement sous 24-48h et nous sommes facilement joignable par téléphone avec un n° non surtaxé. Si nous sommes déjà en ligne, laissez un message on vous rappellera. Nous sommes présent dans les pages jaunes et sur google map avec notre adresse. Peu de vendeur par internet proposent autant de garanties. Nous proposons également un paiement CB par téléphone pour ceux qui ne veulent pas commander via internet.

Avez-vous un magasin pour exposer vos appareils ?

Oui et il s'agit là d'une garantie complémentaire pour nous faire confiance. Nous vendons principalement par internet mais nous avons un Show Room à Cesson-Sévigné (à 5 min de RENNES en Bretagne) et nous accueillons avec plaisir les clients qui le souhaitent sur Rendez-vous exlusivement. Vous pourrez ainsi voir nos articles et choisir plus facilement.

Pourquoi les frais de livraison ne sont-ils pas gratuit ? 

Une livraison représente un coût qui peut être intégré dans le prix des articles (cas des sites proposants des livraison gratuites) ou bien être dissocié clairement du prix de l'article. Les clients qui retirent la marchandise dans nos locaux apprécient de ne pas payer un article intégrant des frais de livraison. Nous pensons également que ce service doit faire l'objet d'une identification claire et précise pour le consommateur, car aucune livraison n'est vraiment gratuite, il faut bien que quelqu'un paie le transporteur ! Nous livrons tous nos appareils exclusivement par transporteur express pour des raisons qualitatives, car les colis postaux moins chers sont souvent abîmés. Ce service de qualité à un prix dont nous facturons une partie aux clients. Vous êtes normalement livré le lendemain partout en France si votre commande est passée avant 12h ! qui dit mieux ? Vous avez aussi une assurance transport en cas de casse mais surtout la garantie d'une manutention de qualité. Les colis ne tombent pas de 3 mètres de haut depuis un tapis roulant pour finir en vrac dans des bennes... Ceux qui connaissent le monde du transport comprendrons, les autres apprécieront simplement de recevoir un colis en bon état.

Si je suis absent le jour de la livraison que se passe t-il ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres pour vous proposer un 2eme passage ou un dépôt au point relais le plus proche.

Et après la livraison si j'ai besoin de conseils ?

C'est avec plaisir qu'un technicien répondra à toutes vos questions par téléphone ou par mail. Une question basique sur l'utilisation de l'appareil, la notice n'est pas clair ? Il n'y a pas de question bête et toute question mérite une réponse détaillée, telle est notre façon de voir les choses. Nous sommes à votre écoute avant... mais également après votre achat ! Pensez y avant de commander sur une plateforme de vente en ligne non spécialisée !