Nous vous proposons toutes les solutions de paiement sécurisé. Nous n'acceptons pas les envois en contre remboursement, ni les livraisons en boite postale qui ne sont absolument pas sécurisés.

Solutions de paiement

  • Cartes Bancaire en ligne sécurisé par le credit agricole et 3D secure. Vous recevrez un code de confirmation par SMS pour valider le paiement.
  • Virement bancaire : notre RIB sera fournis dans le process de commande si vous choisissez cette option.
  • Les chèques ne sont plus acceptés

1.Paiement par carte bancaire sur la boutique web

Afin de vous garantir une sécurité maximale lors de votre paiement par carte bancaire nous avons fait appel à la banque Crédit Agricole et le protocole sécurisé 3D SECURE. Lorsque vous payez par carte bancaire, en fin de commande, vous êtes transféré sur un site sécurisé par le protocole de sécurité très puissant nommé SSL. Vous êtes invité à y saisir votre n° de carte, sa date de validité et le cryptogramme qui se trouve au dos de votre carte. Le protocole 3D secure vous demandera également des informations complémentaires ou un code que vous recevrez par sms afin d'éviter une usurpation de votre identité.

Ces informations sont transmises directement à Crédit Agricole, ne transitent pas en clair sur internet et ne sont pas transmises à la société.

2.Commander par téléphone

Notre service commande est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h15 et de 14h à 18h30 au 02.99.32.49.36. Nous pouvons créer pour vous votre compte client et mettre les articles dans le panier de commande. Ensuite vous recevrez un lien de paiement par mail afin de finaliser la commande. Nous ne pouvons pas prendre votre n° de CB par téléphone, le paiement doit être effectué par vous.

3.Paiement par virement bancaire

Vous pouvez également choisir de régler votre commande par virement bancaire. Nos coordonnées bancaires apparaitront après avoir choisi cette option de paiement sur le site Internet. Votre commande vous sera réservée durant 7 jours en attendant que votre virement soit crédité et vous sera expédiée dès réception de votre règlement.

4.Facturation (nous fournissons toujours une facture avec TVA détaillée) :

Vous recevrez votre facture par E-mail dans les 48h après le passage de votre commande. Nos factures sont très détaillées avec le détails de la TVA et des frais de livraison.

5.Cas particuliers pour une facturation sans TVA :

Export Europe sans TVA : facturation Hors Taxes si vous avez saisie votre n° TVA intracom lors de la création de votre compte. Ce n° de tva est vérifié et la livraison doit impérativemnt avoir lieu à l'adresse d'enregistrement de ce N° de TVA intracommunautaire.

Export international : Facturation Hors Taxes, vous devrez payer les taxes locales dépendant du pays de livraison à réception des colis.

Informations concernant l’exercice du droit de rétractation & Formulaire de rétractation

Le consommateur bénéficie d’un droit de rétractation selon les modalités suivantes, à condition que le consommateur soit une personne physique qui conclut un acte juridique à des fins personnelles et que cet acte ne puisse être imputé ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante:

A. Informations concernant l’exercice du droit de rétractation

Droit de rétractation :

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours calendaires et sans avoir à motiver la décision, pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit ou du dernier produit livré en cas de commande de plusieurs articles sur une même commande. Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Ce droit ne peut être exercé dans les cas visés à l'article L121-20-2 et L121-21-8 du Code de la Consommation. Les articles non tenu habituellement en stock et commandés tout spécialement sur la demande d'un acheteur ne bénéficient pas de ce droit de rétractation. C'est le cas notamment pour tous les nettoyeurs ultrasons Elmasonic. Les clients professionnels et associations ne bénéficient pas de ce droit de rétractation réservé aux particuliers.

Comment exercer son droit de rétractation :

Avant tout retour l'acheteur doit préalablement contacter le service clientèle par le moyen de son choix (courrier, téléphone, email) pour bénéficier d’un numéro de retour qui sera inscrit sur le formulaire de rétractation. Imprimez et complétez le formulaire, découpez suivant les pointillés la partie haute du formulaire que vous collez sur le colis, insérez dans le colis la partie basse du formulaire. En utilisant ce formulaire sans obtenir préalablement un n° de retour nous ne pourrons prendre en compte votre demande de rétractation que lors de la réception de votre colis, ce qui rallongera le temps de traitement.

Modalités de retour :

Vous devez renvoyer ou rendre les marchandises à nous-même (Bain Sanitaire France - 17 Rue Mozart - 35135 CHANTEPIE) dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est réputé respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Les frais de transport afférents au retour, en mode recommandé et avec assurance obligatoirement, sont à la charge du client. Le mode de transport choisi devra être le même qu'à l'aller afin de ne pas abîmer le matériel. Tout appareil de plus de 20 kg devra être retourné par transporteur obligatoirement et en aucun cas par un service postal automatisé tel que colissimo. Le service postal ne permet pas de traiter dans des conditions convenables ce genre de matériel lourd. Nous nous réservons le droit de refuser la réception des colis abimés ou ne présentant pas un aspect convenable pour la revente. L'expéditeur devra alors s'arranger avec son transporteur pour faire fonctionner son assurance. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ou en port dû ne sera accepté. Lors du retour nous vous recommandons de prendre une assurance transport à hauteur de la valeur du produit et d'expédier en modere commandé remise contre signature afin de conserver une preuve de votre envoi. Il est impératif de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits en parfait état de revente, renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc...), avec leur emballage d'origine ne comportant aucune inscription indélébile, l'ensemble devant être intact et en bon état. Le produit ne doit porter aucune trace visible de son utilisation, le rendant ainsi impropre à la revente. Le remboursement ou l'échange supposent que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet. A défaut, la société sera en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné augmenté des frais de traitement d'un minimum de 20€ ht et maximum 100€ ht. Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et/ou endommagé, la société se réserve le droit de vous retourner le produit en l'état.

Effets de la rétractation :

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société procèdera à un remboursement à l'acheteur, dans un délai de 14 jours à compter de l'exercice du droit de rétractation, sous réserve d'avoir bien réceptionné le colis. Ce remboursement s'effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale et selon l'une des configurations suivantes :

  • Le remboursement des articles est effectué hors frais de port "allé" qui restent à la charge de l'acheteur, tout comme les frais de retour.
  • Si les articles retournés sont incomplets, présentent des traces d'utilisation, ne sont pas accompagnés des accessoires et notices, ne sont plus dans leur emballage d'origine, si l'emballage n'est pas dans un état convenable, s'il manque quoi que se soit dans le colis, alors nous ne procéderons à aucun remboursement ni échange et le colis sera re-expédié a l'acheteur après que celui-ci aura payé les frais de ré-expédition. Eventuellement un remboursement partiel pourra avoir lieu une fois déduits le coût des éléments manquants et la dévaluation du matériel augmenté des frais de traitement d'un minimum de 20€ ht et maximum de 100€ ht.

B. Formulaire de rétractation

Si vous le souhaitez vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation en cliquant ici Telécharger