Commande avant 12h --> livré chez vous sous 24 à 72h !

Votre devis personnalisé par e-mail dans la journée sur simple demande :

Par mail bsf@bain-sanitaire-france.fr   Téléphone 02.99.32.49.36

Solutions de paiement :

  • Cartes Bancaire en ligne sécurisé par le crédit agricole et 3D secure. Vous recevrez un code de confirmation par SMS pour valider le paiement.
  • Virement bancaire : notre RIB sera fournis dans le process de commande si vous choisissez cette option.
  • Les chèques ne sont plus acceptés

Facturation (nous fournissons toujours une facture avec TVA détaillée) :

Vous recevrez votre facture par E-mail dans les 48h après le passage de votre commande. Toutes nos factures sont détaillées avec le détails de la TVA et des frais de livraison.

Comment trouver un article ?

Vous pouvez naviguer à travers les catégories situées dans la colonne de gauche. Tous les produits sont classés au sein de catégories, elles mêmes divisées en sous catégories.

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche (cadre blanc avec une loupe situé dans le menu en haut à droite) : Entrez simplement les termes de votre recherche dans le cadre du moteur de recherche puis cliquer sur la loupe ou validez par la touche enter. Il vous sera proposé une liste d'article correspondants.

Comment savoir si un article est disponible en stock ?

Cette information est disponible sur la fiche détaillée des produits accessible en cliquant sur la vignette d'un article ainsi que dans le mode liste de produit. La mention "Disponible" est mis à jour en temps réel.

Comment commander sur le site internet ?

La commande sur le site Internet est très simple, ne prends que quelques minutes, est totalement sécurisée et se déroule en 9 étapes :

1. Insérez un article dans votre panier en cliquant sur la zone affichant le symbole d’un panier ou la mention "Ajouter au panier". Le contenu de votre panier est mis à jour et s’affiche dans le bandeau en haut à droite de la page sur laquelle vous vous trouvez.

2. Cliquez sur la zone « PANIER ». Le contenu de votre panier s’affiche en détail et permet la validation de votre commande.

3. Validez votre panier en cliquant sur la zone bleu "Commander", en bas à droite.

4. Identifiez-vous ou créez un compte client dans la zone prévue à cet effet et choisissez une adresse de livraison.

5. Choisissez votre adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez également saisir un message à propos de votre commande dans la zone prévu à cet effet. Puis cliquez sur la zone bleu "Commander", en bas à droite.

6. Choisissez parmi les différents modes de livraison ou un retrait à l'agence. Validez les conditions générales de vente en cochant sur la case "Confirmer ma commande avec obligation de paiement, j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve".

7. Choisissez votre mode de paiement. Si vous décidez de payer par carte bancaire, vous serez redirigé vers une zone de saisie totalement sécurisée par le protocole SSL.

8. Validez définitivement votre commande en cliquant sur la zone "je confirme ma commande".

9. Dès validation de votre commande, vous recevez un email de confirmation et serez averti de toutes les étapes de la préparation et de l’acheminement de votre commande.

Notre service client reste à tout moment à votre disposition par mail à bsf@bain-sanitaire-france.fr ou par téléphone au 02.99.32.49.36 (appel non surtaxé).

Cas particuliers pour une facturation sans TVA :

Export Europe sans TVA : facturation Hors Taxes si vous avez saisie votre n° TVA intracom lors de la création de votre compte. Ce n° de tva est vérifié et la livraison doit impérativemnt avoir lieu à l'adresse d'enregistrement de ce N° de TVA intracommunautaire.

Export international : Facturation Hors Taxes, vous devrez payer les taxes locales dépendant du pays de livraison à réception des colis.

Comment commander par téléphone ?

Notre service commande est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h15 et de 14h à 18h30 au 02.99.32.49.36. Nous pouvons créer pour vous votre compte client et mettre les articles dans le panier de commande. Ensuite vous recevrez un lien de paiement par mail afin de finaliser la commande. Nous ne pouvons pas prendre votre n° de CB par téléphone, le paiement doit être effectué par vous.

Comment créer mon compte client ?

Rendez vous dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur le lien « Mon compte » tout en haut à droite dans la bande grisée présente sur toute les pages du site. Dans la page de création de compte, saisissez votre adresse email puis sur « créer votre compte ».

Indiquez ensuite les différentes informations demandées :

Nom, Prénom, mot de passe... Les champs avec une étoile doivent obligatoirement être remplis. Enfin, cliquez sur « S'inscrire". Votre compte est alors créé. Vous pouvez alors saisir plusieures adresses utilisées pour la facturation ou la livraison.

Si vous désirez être informés en priorité de toutes les offres promotionnelles, nouveautés, évènements... n'oubliez pas de cocher "S'inscrire à la Newsletter".

Les informations que vous confiez à la société à cette occasion sont couvertes par notre politique de confidentialité accessible en bas de toutes les pages.

Notre service client reste, à tout moment, à votre disposition par mail à bsf@bain-sanitaire-france.fr ou par téléphone 02.99.32.49.36 (appel non surtaxé).

Comment récupérer mon identifiant ou mon mot de passe ?

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse email. Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur «Mot de passe oublié? ». Votre mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail.

Comment sauvegarder mon panier ?

1. Identifiez-vous ou créez un compte client.

2. Ajoutez des produits dans votre panier.

3. Votre panier est sauvegardé pendant 30 jours sur votre compte client.

Comment ajouter un produit à une commande déjà enregistrée ?

Votre commande est préparée dans l'heure qui suit son enregistrement. Contactez immédiatement le service client par mail à bsf@bain-sanitaire-france.fr ou par téléphone au 02.99.32.49.36 (appel non surtaxé).

Si cette commande n'est pas encore en préparation, il est envisageable de procéder à une modification. Sinon, créez une nouvelle commande.

Comment supprimer un produit d’une commande déjà enregistrée ?

Si votre commande n'est pas encore en préparation, il est envisageable de procéder à une modification. Sinon, retournez-nous tout ou partie de votre commande dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison en utilisant le formulaire de rétractation présent sur le site dans la rubrique "mentions légales".

Comment annuler une commande déjà enregistrée ?

Si votre commande n'est pas encore confiée au transporteur, il est envisageable de procéder à son annulation. Sinon, retournez-nous tout ou partie de votre commande dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison en utilisant le formulaire de rétractation présent sur le site dans la rubrique "mentions légales".

Conditions Générales de Ventes :

Toute commande d'un article proposé sur le site suppose la consultation et l'acceptation expresse des conditions générales de vente (CGV), sans toutefois que cette acceptation soit conditionnée par une signature manuscrite de la part de l'Utilisateur. Nos conditions générales de vente sont consultables via l'onglet "CGV" présent en bas de toutes les pages. Veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente, les télécharger (et/ou les imprimer), et en conserver une copie.